Le forum de doingbuzz

Le monde aussi petit soit-il est un vivier de talents, de cerveaux ou si vous voulez de matières grises. De belles idées, de beaux enseignements, de pertinents conseils sommeillent en nous. Ce forum est après et avant tout un rendez-vous du donner et du recevoir. Lâchez-vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de doingbuzz

Le monde aussi petit soit-il est un vivier de talents, de cerveaux ou si vous voulez de matières grises. De belles idées, de beaux enseignements, de pertinents conseils sommeillent en nous. Ce forum est après et avant tout un rendez-vous du donner et du recevoir. Lâchez-vous !

Le forum de doingbuzz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de doingbuzz

Forum de doingbuzz.com

Derniers sujets

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Coup d'etat au Mali Pour ou contre ?
site - Comment Télècharger les vidéos du site You Tube - Bar_left60%site - Comment Télècharger les vidéos du site You Tube - Bar_right 60% [ 3 ]
site - Comment Télècharger les vidéos du site You Tube - Bar_left40%site - Comment Télècharger les vidéos du site You Tube - Bar_right 40% [ 2 ]
site - Comment Télècharger les vidéos du site You Tube - Bar_left0%site - Comment Télècharger les vidéos du site You Tube - Bar_right 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Membres les plus tagués

Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    Comment Télècharger les vidéos du site You Tube -

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Doingbuzz Monnaie virtuelle : 100061692
    Votre Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Localisation : france

    site - Comment Télècharger les vidéos du site You Tube - Empty Comment Télècharger les vidéos du site You Tube -

    Message par Admin Dim 5 Fév - 10:54

    -Téléchargez le logiciel VDOWNLOADER qui ne demande pas d'installation (décompressez le .zip, et lancez le .exe).
    -Indiquez l'adresse de la vidéo, le site source (youtube, dailymotion...)
    -Cliquez sur Download, on vous demande les paramètres d'enregistrement. Vous pouvez laisser par défaut.
    -Indiquez sous quel nom vous voulez enregistrer la vidéo, tout se fait tout seul ensuite !
    (Quand je lance la vidéo avec VLC, je n'ai pas d'image. En fait, il suffit d'agrandir la fenêtre vlc et je peux visionner ma vidéo)

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:32